ST2i Recrute

Chargé d’affaires en automatisme

Publié le

ROSHEIM

ST2i recrute pour l'un de ses clients, un chargé d'affaires -CDI

Vous êtes chargé(e) de l’étude et de la réalisation de projets de machines neuves ou de modifications de programmes automates existants.

Vos principales missions sont les suivantes :

• Réalisation et rédaction d’analyses fonctionnelles,

• Assurer la supervision et la réalisation des programmes automates, interfaces homme-machine et variateurs

• Assurer le pilotage des essais, superviser et participer à la mise en service et la réception finale des installations sur les sites clients.

• Proposition de solutions,

• Assurer la maintenance.

De formation supérieure spécialisée en Automatisme et Informatique industrielle, idéalement Licence Pro SARII (Systèmes Automatisés, Réseaux et Informatique Industrielle), ou supérieure, Ingénieur Electronique/Automatique et Informatique Industrielle.

 

La bonne connaissance des automates et logiciels SIEMENS est requise, la connaissance partielle des automates et logiciels Schneider ou Beckhoff est souhaitée. Une expérience dans la conception de machine spéciale ou les systèmes de convoyage serait un plus.

Vous êtes familiers avec la lecture des schémas électriques, et votre expérience vous a permis d’acquérir une logique de dépannage.

Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule car des déplacements en Alsace sont à prévoir. Les qualités requises pour ce poste sont rigueur, organisation, autonomie et capacité à être force de proposition dans le cadre des missions dont vous aurez la responsabilité.

 

La société propose 2500 à 3500 euros brut X13 selon expérience – tickets restaurant – PEE – poste avec possibilités d’évolution.

St2i

Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation, accompagnée d’un CV via le formulaire ci-dessous :


    Candidature SpontanéeOffre d'emploi




    Inscrivez-vous à notre

    Newsletter