ST2i Recrute

Conducteur de travaux Bâtiment TCE H/F

Publié le

ENTZHEIM

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Conducteur de Travaux Bâtiment TCE H/F - CDI - poste basé à ENTZHEIM - déplacements sur chantiers essentiellement en Alsace.
  • Le conducteur de travaux étudie le dossier concernant le projet de construction, les plans d’architecture, les différents cahiers des charges comme le cahier des clauses techniques particulières, les devis.
  • Il effectue les démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier et assure la gestion financière et l’organisation des approvisionnements.
  • Il intervient dans le choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants. Il est cependant important de noter que le choix des matériaux est souvent réalisé par l’architecte des bâtiments.
  • Il peut aussi participer au recrutement du personnel.
  • Il surveille l’avancement des travaux, étudie avec les ingénieurs les problèmes rencontrés et veille aussi au respect des dispositifs de sécurité.
  • Il décide de la composition des équipes et gère les plannings de travail. Le conducteur de travaux peut être aidé par un ingénieur méthode pour la mise en place du chantier.

De formation BAC+ 5 avec au minimum 5 ans d’expériences dans la conduite de travaux bâtiment TCE.

Autonome, méthodique, responsable, réactif, dynamique, diplomate et charismatique.

St2i

Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation, accompagnée d’un CV via le formulaire ci-dessous :


Candidature SpontanéeOffre d'emploi




Inscrivez-vous à notre

Newsletter