ST2i Recrute

Technicien de maintenance 5×8 CDI H/F

Publié le

STRASBOURG

ST2i recrute pour l'un de ses clients, une industrie, site de production basé au port du Rhin à Strasbourg, spécialisé dans la fabrication de papier pour ondulé (PPO) à base de 100% de papiers et cartons récupérés et qui emploie 163 salariés, un technicien de maintenance posté en 5x8 h/f.

  • Rattaché au Superviseur Electricité & Automation, vous assurez, sur l’ensemble du site, les opérations de maintenance curative et préventive dans les domaines de l’électricité, de l’instrumentation , de l’automatisme  et très ponctuellement de petites opérations d’ordre mécanique

 

  • Dans le cadre de vos compétences et des moyens mis à votre disposition, vous êtes responsable de l’analyse technique et de la résolution des pannes sur les équipements (électricité, instrumentation, mécanique, automatisme, pneumatique, régulation…) pour les travaux que vous effectuez personnellement et ceux dont vous assurez le suivi (intervenant extérieur…)

 

  • Vos interventions s’inscrivent dans le respect des règles de sécurité, qualité  et des délais impartis.

De formation Bac + 2 (électrotechnique, maintenance, automatisme…) vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience (alternance admise) de la maintenance polyvalente, en  industrie de process de transformation de matière première (papeterie, agro-alimentaire, chimie, pharmacie…) ou chez un installateur.

 

Idéalement, vous êtes familier des interventions en faction et environnements fortement automatisés. Utilisation de l’outil informatique. Rigueur, autonomie, initiative, esprit d’équipe.

Fourchette de rémunération : 35 000€ -45 000€ bruts/an sur 13 mois selon expérience

 

St2i

Pour postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation, accompagnée d’un CV via le formulaire ci-dessous :


    Candidature SpontanéeOffre d'emploi




    Inscrivez-vous à notre

    Newsletter